Hier, la société Corporation Service Company a enregistré le domaine finalfantasy13-2game.com et ajoute une raison de plus de suivre la conférence du Square Enix First Production Department le 18 janvier.
Vous me direz que vous aussi vous auriez pu enregistrer ce nom de domaine, mais là où ça devient intéressant c'est que c'est cette même compagnie qui avait enregistré les noms de domaines de Nier, Mindjack, Front Mission Evolved, Gun Loco et Final Fantasy XIII ! D'ailleurs ce dernier avait été enregistré à l'adresse Finalfantasy13Game.com. Il y a peu de place au doute.
Même si Square Enix n'a jamais explicitement confirmé quoique ce soit concernant une suite au treizième opus de la saga, Tetsuya Nomura avait alimenté nos attentes avec une illustration destinée aux membres ultimes du site nippon de la firme, que voici :
« Elle ne doit pas être oubliée ». On a pu supposer qu'il s'agissait de la présence de Lightening dans Dissidia Duodecim, mais beaucoup de fans avaient l'espoir qu'un Final Fantasy XIII-2 était dans le ventre de Square Enix.
Je trouve que les ressemblances avec FFX s'accumulent. En même temps c'est à peu de choses près la même équipe qui s'est occupée des deux (X et XIII). Ce qui est sûr, c'est que la licence Final Fantasy est exploitée dans tous les sens par Square Enix, pour le meilleur comme pour le moins bien... Qu'en pensez-vous ?